Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Under The M00nlight
Under The M00nlight
Publicité
Under The M00nlight
Archives
29 octobre 2006

*S0mething t0 Watch*

l_homme_de_sa_vie

"L'h0mme de sa vie"

*Réalisé par : Zab0u Breitman
*Avec : Bernard Campan , Charles Berling , Léa Drucker , ...
*Genre : c0médie dramatique
*Durée : 1H54
*Syn0psis : C0mme chaque été , Frédéric et sa femme Frédérique (aussi) v0nt passer les vacances dans leur grande mais0n perdue au milieu de la Dr0me , avec une b0nne partie de leur famille . Un s0ir , ils invitent à dîner Hug0 , leur n0uveau v0isin , qui affiche avec amusement s0n h0m0sexualité . Hug0 et Frédéric , restés seuls à discuter de l'am0ur jusqu'à l'aube , v0nt n0uer une relati0n qui va jeter le tr0uble dans leur c0eur et dans leur ent0urage ...
*Vidé0s et bande-ann0nce : ici
*Site 0fficiel :
*M0n avis : Un film magnifique du début à la fin , 0n ne s'ennuie pas une minute , les dial0gues s0nt d'une beauté rare , surt0ut celui entre Berling et Campan après le repas en famille , les c0médiens tiennent leur r0le avec justesse [menti0n spéciale à Charles Berling que j'ai ad0ré dans ce film] . Esthétiquement , c'est beau , au niveau des c0uleurs , des lumières , des déc0rs , des p0ints de vue , des images , des effets , ... C'est rare quand je n'ai pas une critique à faire , mais là c'est le cas ! Très beau film , très t0uchant , très juste , que je c0nseille vivement =)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
JE VEUX LES PHoooooooooooooooToooooooooOS !<br /> xD
M
Rah 0uais mwa aussi !! Le film réalisé par Guillaume Canet !! J'l'ai vu en parler dans une émissi0n un s0ir sur la 3 j'cr0is et il le vendait vraiment bien s0n film ^^ C'est vrai qu'il a l'air bien =)
N
Moi le film que j'irais bien voir, c'est "ne le dis à personne". Je ne suis pas trop branchée ciné mais celui-là il me botte bien...
F
Coucou <br /> merci d'etre passée sur mon blog.<br /> Pour la chanson c'est 'moonlight' d'émilie simon.<br /> <br /> - fanny
Publicité